Telework
Publié le - 689 vues -

Bonneterre recrute des télétravailleurs

Pour étoffer son équipe, Bjorg Bonneterre et Compagnie recrute des télétravailleurs dans toute la France pour faciliter l’accès de ses clients à leurs produits lors des achats en ligne. Désormais, tous les produits de cette compagnie sont accessibles en ligne et c’est pour optimiser le service aux consommateurs que Bonneterre recrute.

Pourquoi joindre Bonneterre ?

Rejoindre Bonneterre est une opportunité à ne pas rater pour son développement professionnel, mais aussi de rejoindre une équipe qualifiée, tout en étant un acteur incontournable dans la démocratisation des aliments biologiques et le respect de l’environnement. Cela permet aussi d’accéder aux valeurs que le groupe prône depuis sa création. C’est aussi une occasion de pouvoir mettre ses compétences aux services d’une entreprise valorisante et en constante croissance, non seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde entier. Ainsi, travailler chez Bonneterre permet de respecter une certaine éthique personnelle et professionnelle, sans oublier les avantages et prérogatives dans le poste de télétravailleur.

Un groupe aux croissances exponentielles

Depuis que Wessanen a qui appartient bonneterre a racheté ces entreprises et ces marques, Bonneterre ne cesse de recruter des spécialistes et des experts dans tous les domaines pour avoir une équipe dynamique et compétente. Des responsables dans tous les secteurs, des spécialistes en communication et surtout des télétravailleurs qui optimisent les produits dans les ventes en ligne. Que ce soit pour des conseils clients, des services après-vente, des informations concernant les paiements en ligne et les livraisons, les télétravailleurs sont indispensables pour que Bonneterre puisse accroitre sa croissance. Depuis l’acquisition de ces groupes par Wessanen, les emplois proposés sont plus qu’intéressants surtout au niveau de salaire, d’où une raison de plus de joindre Bonneterre. Bref, soignez votre candidature et rejoignez Bonneterre pour l’emploi de télétravailleur afin de bénéficier de tous les avantages dans le respect des valeurs, de l’éthique et de l’environnement.

Vous désirez être entendu, inscrivez un avis en ce qui concerne ce post.

Les publications similaires de "Télétravail, nouvelle forme de liberté"

  1. 17 Avril 2018Travailler en bureau VS. chez soi204 vues
  2. 29 Mars 2018Un tampon encreur parfait pour les Auto-Entrepreneurs357 vues
  3. 27 Mars 2018Comment gérer sa comptabilité en tant qu'auto-entrepreneur ?256 vues
  4. 21 Mars 2018Où louer tout votre matériel informatique304 vues
  5. 4 Déc. 2017Quel ordinateur pour travailler de chez soir ?812 vues
  6. 8 Nov. 2017Rejoignez l'équipe de voyants de Cosmospace660 vues
  7. 10 Août 2017Travail, shopping... et si vous restez chez vous?548 vues
  8. 9 Août 2017Graphistes..travaillez de chez vous, imprimez en ligne avec Printoclock476 vues
  9. 25 Juil. 2017Ayez votre siège puis travaillez d'où vous le souhaitez !539 vues
  10. 14 Juil. 2017Est-on vraiment libre avec le statut de SAS ?499 vues